Pour moi ce sera celui ci en mode vintage
Groupe Pink Floyd
Album Wish You Were Here
Genre Rock Progressif
Année 1978 (1975)
Label EMI / Harvest
Format K7

Pour moi ce sera celui ci en mode vintage

Hello LeStéLeSté a écrit : 12 oct. 2019, 18:25 Et bien Riverside, je ne connaissais pas. Je viens de m'en streamer 2 albums ... merci pour cette belle découverte !!
BienLeSté a écrit : 12 oct. 2019, 18:25 Et bien Riverside, je ne connaissais pas. Je viens de m'en streamer 2 albums ... merci pour cette belle découverte !!
salora a écrit : 12 oct. 2019, 17:45 Discog complète de flying coloers commandée
Riverside.. j'ai hésité mais ça demande plus d'écoute avant d'acheter 8 albums quand même....
Oui c'est ça, plus exactement sept albums, une compilation (Eye of the Soundscape), deux live (dont un qui a été en vente uniquement sur une tournée) et trois EP.Crazydrummer a écrit : 12 oct. 2019, 17:51 Pour Riverside je compte 7 albums studios .
Quand tu dis 8 ça intègre un Live ?
la reality dream trilogieCrazydrummer a écrit : 12 oct. 2019, 17:51 Pour Riverside je compte 7 albums studios .
J'ai suivi le conseil plus haut : j'ai commencé avec Out of Myself, puis 2nd Life SyndromeCrazydrummer a écrit : 12 oct. 2019, 18:40Hello LeStéLeSté a écrit : 12 oct. 2019, 18:25 Et bien Riverside, je ne connaissais pas. Je viens de m'en streamer 2 albums ... merci pour cette belle découverte !!
Lesquels ?
Oui Eye of the Soundscape n'est pas un album studio .salora a écrit : 12 oct. 2019, 19:13la reality dream trilogieCrazydrummer a écrit : 12 oct. 2019, 17:51 Pour Riverside je compte 7 albums studios .
anno domini..
love fear..
Eye of the soundscape
shrine..
wasteland
je suis bien à 8??
edit : ah bah oui si il y a une compilça fait 7
![]()
bon en tout cas ils aiment bien les floydsil y a des petits samples qui se promenent ci et là
![]()
Parfait , je pense qu'il est réellement important de commencer à parcourir leur discographie chronologiquement . Ne serait ce que pour en apprécier l'évolution .LeSté a écrit : 12 oct. 2019, 19:22J'ai suivi le conseil plus haut : j'ai commencé avec Out of Myself, puis 2nd Life SyndromeCrazydrummer a écrit : 12 oct. 2019, 18:40Hello LeStéLeSté a écrit : 12 oct. 2019, 18:25 Et bien Riverside, je ne connaissais pas. Je viens de m'en streamer 2 albums ... merci pour cette belle découverte !!
Lesquels ?

BonjourMezcal a écrit : 12 oct. 2019, 22:39 Bonsoir,
Tiens cela faisait un bout que je n'avais pas écouté du Supertramp
... pour accompagner d'une vielle prune de chez Louis Roque ...
Supertramp - Crime Of The Century (1974)
Cordialement,
Mezcal

Hello Salorasalora a écrit : 13 oct. 2019, 16:33 Ecoute du jour
Riverside Rapid eye movement et anno domini high definiton..
Bien moins convaincu que par les 2 premiers qui m'avaient mis une grosse claque
c'est agréable , bien fait mais assez convenu..
à aucun moment je n'ai été appé par l'univers qui m'avais si bien emporté sur les 2 opus précedents...
a suivre
sans doute... j'ai trouvé peu de renouvellement... d'un album à l'autreCrazydrummer a écrit : 13 oct. 2019, 17:00Hello Salorasalora a écrit : 13 oct. 2019, 16:33 Ecoute du jour
Riverside Rapid eye movement et anno domini high definiton..
Bien moins convaincu que par les 2 premiers qui m'avaient mis une grosse claque
c'est agréable , bien fait mais assez convenu..
à aucun moment je n'ai été appé par l'univers qui m'avais si bien emporté sur les 2 opus précedents...
a suivre
Peut être as tu enchaîné trop rapidement les albums et l'attrait que les deux premiers t'avait procuré n'est pas assez redescendu . Tu seras peut être plus réceptif à une autre écoute si pas dans les mêmes dispositions .