Bien, bien. Je vais donc profiter de mes folias, et si un jour une occaz se présente...bdmusik a écrit : 23 oct. 2019, 22:26 j’adorais mes Folia mais oui les Canta vont plus loin dans tous les registres
Si tu décides de changer, tu me fais signe
Bien, bien. Je vais donc profiter de mes folias, et si un jour une occaz se présente...bdmusik a écrit : 23 oct. 2019, 22:26 j’adorais mes Folia mais oui les Canta vont plus loin dans tous les registres
Yes
Je suis sûr que tu n’en seras pas déçudugommier a écrit : 24 oct. 2019, 00:33 Bien, bien. Je vais donc profiter de mes folias, et si un jour une occaz se présente...
Promis mais pas pour tout de suite, longue pause prévue concernant les frais déraisonnables
ce serait joli pourtantdugommier a écrit : 24 oct. 2019, 12:05 Et moi une fenêtre. Si j’y accroche ce genre de truc c’est moi qui passe à travers (périlleux niveau waf ce genre de montage)
Heureusement que je n’ai pas la place pour des caissons dans mon salon (je veux dire pour des vrais caissons avec des 46cm en charge toboggan). Remarque je ne saurais même pas ou mettre un mini caisson non plusdugommier a écrit : 27 oct. 2019, 13:45 Première mondiale: Le seul forum ou on se fait reprendre si on parle du sujet![]()
Bonsoir gaston,
Bon sang mais c'est ça que tu devrais nous mettreDJ Xav a écrit : 27 oct. 2019, 21:09 pour trouver un gag je suis obligé de visionner des dizaines de jeunes femmes qui courent en maillot de bain ou qui se trémoussent en tenue plus que légère.