Un article vu sur un autre forum. Comme je vois que nombre de personnes ici sont en dématérialisés, je transmets le lien.
Cela va t il remettre l'église au milieu du village ?
Article de "LE MONDE"
Tu parlesgipe a écrit : 30 oct. 2019, 12:38 Ceci étant, l'article date de 2015. c'est récent certes, mais les technologies de fabrique puis de lecture ont-elles évoluées depuis ? Au train où va le progrès numérique...

Tu peux préparer le sel et le poivre. Dans mon EHPAD de jour ils ont le même. On entend rien, on s'endort dans nos fauteuils en attendant l'heure du bassin.Gaston a écrit : 30 oct. 2019, 12:58Tu parlesgipe a écrit : 30 oct. 2019, 12:38 Ceci étant, l'article date de 2015. c'est récent certes, mais les technologies de fabrique puis de lecture ont-elles évoluées depuis ? Au train où va le progrès numérique...![]()
Tiens si tu te perds dans le Nord je t'invite à venir écouter mon antique lecteur thdg Denon DCD3300 de 1986 en comparaison d'un dac hdg récent en 24/192 . Si t'en tombes pas sur le ... de ce qui sort de cette vieillerie je mange ma cravate![]()
![]()
Il a + de 4 ans ce papelard , entre-temps tu es allé sur Mars et retour ....
Bonsoir,Gaston a écrit : 30 oct. 2019, 12:19 Pas étonnant. On pourrait sans doute faire le même constat entre une image 4K et une 8K comme on voudrait maintenant nous fourguer , et sans doute même une 1080p , en la visionnant sur un écran de 50" placé à une distance normale disons de 3m
. Tout ça pour nous faire jeter nos matos et consommer toujours plus pour les remplacer encore par d'autres
en même temps qu'on nous serine d'être éco-responsables et de préserver notre planète
![]()
Atchoum a de petits pouces, c’est l’explication... ou alors il sait faire des points polychromes