Plus ou moins de muses , Hic!, aux diots, File ! ( Cf. Diots au vin blanc. Savoie-France,enfin presque)
@Taz
La musique n'a pas de frontières..
Stef Ledarp a écrit :@Jean-Baptiste
Plus ou moins de muses , Hic!, aux diots, File ! ( Cf. Diots au vin blanc. Savoie-France,enfin presque)
@Taz
La musique n'a pas de frontières..
ZeDuK a écrit :Le problème avec le petit doigt, c'est que tu sais jamais si t'es pas tombé sur un anglais qui boit le thé.
(salut blues_frérots)
Thierry.G a écrit :Je vous prie de bien m'excuser mais j'ai opéré une m.a.j par prévention et vous accueillir dans les meilleurs conditions.![]()
Bienvenue à toutes et à tous sur le fofo E&M
blues_frérots a écrit :ZeDuK a écrit :Le problème avec le petit doigt, c'est que tu sais jamais si t'es pas tombé sur un anglais qui boit le thé.
(salut blues_frérots)
Salut Dude, attention à pas vriller ta boule![]()
Xavier - E&M a écrit :Bon, Vanouille, sérieux: le forum a été bloqué quelques instants (pour action de maintenance, soi-disant), faut vraiment arrêter de jouer avec tes barrettes, ou y va finir par nous arriver comme au forum l'Audiophile. Un forum de planté, ça te suffit pas ?
Tu touches pu aux barrettes !
![]()
Thierry.G a écrit :Je vous prie de bien m'excuser mais j'ai opéré une m.a.j par prévention et vous accueillir dans les meilleurs conditions.![]()
Bienvenue à toutes et à tous sur le fofo E&M