Ahah effectivement j’ai vu les commentaires sur les couleurs
Tu as des nouvelles pour tes enceintes ?

Oui chez jmr ils m’ont confirmés les délais à cause d’une rupture de boomer . C’est vrai que l’attente est longue mais le bonheur sera encore meilleur une fois reçuJoseph N a écrit : 02 déc. 2019, 12:25 j'ai l'impression que sur le forum tu sera détenteur du record de délai long pour des JMR![]()
peut être a cause des "Voce" et du récent salon juste au moment de ta commande
Intéressant tu es passé par eux pour avoir ce petit geste ?Aragorn a écrit : 02 déc. 2019, 15:52 Hello,
Les dernières nouvelles : ils ont reçu quelques haut parleurs qui après test correspondent aux cahiers des charges de JCR, il devrait donc recevoir la commande de 500 hp fin de semaine. Ensuite montage des hp et donc livraison dans la foulée. Tout ceci nous amène à une réception des abcisses entre mi décembre et Noël au plus tard. De plus, je devrai bénéficier d'un geste commercial, à savoir, une paire de cable JMR en 2x3m. Ce geste commercial est d'autant plus appréciable, qu'il a été proposé sans demande de ma part. Merci et bravo à la maison JMR.
Bien sûr, j'ai hâte de les recevoir (et je ne me voyais pas annuler la commande) mais ce n'est pas comme si je n'avais pas de quoi écouter de la musique at home ... donc patience.
Steph.
Je sais de source fiable a 100% que JCR ne livre jamais une enceinte, même si c'est en retard, si elle ne corresponds pas a 100% a ses exigeances de qualitéAragorn a écrit : 02 déc. 2019, 15:52 ils ont reçu quelques haut parleurs qui après test correspondent aux cahiers des charges de JCR, il devrait donc recevoir la commande de 500 hp fin de semaine. Ensuite montage des hp et donc livraison dans la foulée.