Rien de plus simple, tu gardes les lecteurs Cd tout en ajoutant un Dac plus qualitatif par systèmeBoteM a écrit : 26 janv. 2020, 15:24 simplement envie de monter d'un cran, tout en me faisant plaisir.
Cordialement
polo 77
Rien de plus simple, tu gardes les lecteurs Cd tout en ajoutant un Dac plus qualitatif par systèmeBoteM a écrit : 26 janv. 2020, 15:24 simplement envie de monter d'un cran, tout en me faisant plaisir.
+ 1 avec Mathieu ( salut )La majorité des lecteurs cd moderne offrent une entrée numérique pour pouvoir utiliser son dac interne donc je ne crois pas que tu devrais éliminer le Marantz ou autres lecteurs sur ce critère.
Ta signature en tout cas en jette un post d'une ligne pour + de 15 lignes de signaturesBoteM a écrit : 26 janv. 2020, 20:01 ok les gars, donc le Marantz pourrait être un bon choix
Reste à savoir si je reste sur l'idée d'un lecteur ou l'ajout d'un dac![]()
Dans les PA du forum, tu as deux modèles intéressants
Et si on regardait le problème autrement ???BoteM a écrit : 31 janv. 2020, 23:23 Pensez au Denon si vous envisagez l'achat d'un lecteur dans cette gamme![]()
oui mais... si la différence n'est pas plus importante et que le jeunot s'accroche, c'est peut être justement a cause de ces vieilles puces obsolètes périméesGaston a écrit : 01 févr. 2020, 08:27 Voici donc encore un vieux roudoudou hors d'âge de plus de 20 ans avec ses vielles puces obsolètes périmées , et qui envoie dans les cordes un petit jeunot avec ses super puces HD top moumoute en 360bits 1000MHz mille fois meilleures à chaque nouvelle version![]()
Merci BoteMje me sens moins seul avec mes vieilleries
. Et régale toi bien
![]()
![]()
Normal, Yaris roule en MicheliniPodz a écrit : 01 févr. 2020, 08:16 C'est comme acheter des Pirelli P Zero et les monter sur sa Yaris...![]()
![]()

L'exception qui confirme la règle...