Pour écouter en faisant des colliers avec des Smarties Toutentouitan, mettez des Zoreillettes de smarteuphone moulti-pass.
Rappel : il n'y a aucun traitement acoustique dans cet appartement, pas même une carpette.


Ce sont des XL-Air
Dans les vidéos du net pour des enregistrements "live" de HiFi, très peu sont exempts de perception de réverbération. Soit le lieu d'écoute est parfaitement traité sur le plan acoustique, soit deux micros unidirectionnels ont été utilisés. Je pencherais vers la seconde solution car les captures stéréo omnidirectionnelles ont 1) une tendance pour les infos sonores de bas niveau isolées et latéralisées à les croiser/mixer, 2) à surfaire le message central de la scène sonore.
entièrement fait a la main
Bonjour,
c'est la mise en chauffeAtchoum a écrit : 05 févr. 2020, 18:01 Bonjour,
Start, check-list, ça se mérite d'écouter de la zique.
Salut,Atchoum a écrit : 06 févr. 2020, 12:58 Et merci de ne pas quoter les vidéos "embeded", ça fait ramer mon browser Renard Flambeur sous Droïd.
Et pourquoi le goupil plutôt que du chrome ? Parce qu'on peut lui paramétrer la destruction des biscuits en quittant.
![]()
![]()
En l'occurence le renard serait un panda roux !Atchoum a écrit : 06 févr. 2020, 12:58 Et merci de ne pas quoter les vidéos "embeded", ça fait ramer mon browser Renard Flambeur sous Droïd.
Et pourquoi le goupil plutôt que du chrome ? Parce qu'on peut lui paramétrer la destruction des biscuits en quittant.
![]()
![]()
J'ai bien peur que ce ne soit le lot de bien des tablettes, et quelque en soit le prix. J'ai une noname chinoise à 80€, elle rame un peu moins que ma Samsung.Atchoum a écrit : 06 févr. 2020, 15:23 Le prix d'achat de ma tablette est inférieur à 200 balles, elle rame du renard et elle affiche.
Ca, c'est un vaste débat...
