J'ai installé sous mes enceintes ces pieds isolants : amélioration sensible de la qualité sonore, stabilité sur sol irrégulier, qualité de fabrication

+1 [emoji4]Hifitub a écrit :Bonjour Alain,
On aimerait bien une belle photo de ton système avec les nouvelles Proac. [emoji18]
+ 2Goodband a écrit : 22 févr. 2020, 18:56+1 [emoji4]Hifitub a écrit :Bonjour Alain,
On aimerait bien une belle photo de ton système avec les nouvelles Proac. [emoji18]
D'accord, mais pas du tout le même budget...
Bonjour,
duf666 a écrit : 23 févr. 2020, 09:33 Je ne dis pas le contraire,
Mais c'est pour que les forumeurs soient informé que cela fait 500€ pour une paire d'enceintes...
Ok, voici quelques photos, elles ne sont pas terribles car j'ai des soucis avec mon APN ......Stef Ledarp a écrit : 22 févr. 2020, 20:36+ 2Goodband a écrit : 22 févr. 2020, 18:56+1 [emoji4]Hifitub a écrit :Bonjour Alain,
On aimerait bien une belle photo de ton système avec les nouvelles Proac. [emoji18]![]()

Bonjour Laurent,Laurent.T a écrit : 23 févr. 2020, 06:57 Bonjour Alain, bonjour à tous,
Je ne connaissais pas du tout le produit et la marque , c'est donc une totale découverte pour moi et je vous en remercie Alain.
Très esthétiques à mon gout plus que les SoundCare.
Il se dégage une impression de solidité alliée à un design agréable à l'œil et "WAF compatible.
Comme le souligne Joseph, Iso Acoutics a reçu le nombreuses distinctions Outre -Atlantique.
J'ai cru comprendre que les Gaia III avec leur filetage M6 seraient compatibles avec les JMR et le mariage avec des Euterpe ou des Cantabile devrait être visuellement agréable et éviterait un aspect "pied bot", comme évoqué dans un autre fil !
Il me semble qu'il s'agit des Gaia II pouvez vous nous confirmer cela Alain ?
Quelles sont vos premières impressions après leur Installation ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bon dimanche.
Cordialement.
Bonjour Alain,