Salut Jib,
On fait un peu Hors sujet en passant sur la gamme Secteur ; c’est amha le point fort chez ********.
De loin chez moi, et après avoir fait défiler une belle palette de différents câbles, les meilleurs CS jamais utilisé.
A la réception, prise en main, il est déjà manifeste que la conception, la qualité des matériaux pour la fabrication est au dessus de tous ce qui se fait ailleurs.
Au branchement et lancement du système, Quelle sérénité, quelle musicalité ils permettent aux électroniques hi-fi...
À Noël, j’ai déjà investi dans le trio, câble secteur ETNA , barrette ZEUS DMZ et un seul câble KELUD... du coup destiné à mon ampli E370.
Il y a 10 j ******** m’a envoyé, seulement pour faire le test comparatif, une barrette std ZEUS , vs la ZEUS DMZ.
Je lui ai demandé la faveur de me mettre dans le colis un autre CS Kelud.... pour tester l’apport cette fois sur le DAC Play-back Designs.
J’ai connecté

Redoutable d’efficacité, rien à ajouter, l’équilibre global, l’aération, l’incarnation du message musical sont superbes
Pourtant le DAC était auparavant cablé secteur, soit en câble Isotek HDG, soit Absolue Créations Chambord.
A la fin du confinement, il va falloir retourner le colis....Je vais avoir beaucoup de mal à lui rendre ce superbe câble secteur

Je pense que je vais plutôt sortir le carnet de chèques
Minorswing