Hello Repié
Sûr d'être à bon Port avec cet elixir , très bon souvenir lors d'une dégustation en fin d'année dernière . Avec la chaleur j'ai une préférence pour les whisky moins "puissants" .
Hello Repié

Ouais, bien aussi (et à tarif raisonnable par rapport à d'autres)

Quelques connaissance depuis le temps.... et puis faut se réveiller ds les 10 minutes car ils sont sold out ultra rapidementiPodz a écrit : 08 juil. 2020, 15:24 Intéressant cet embouteilleur indépendant...
Mais, comment as tu fait pour avoir ces bouteilles ?!?!
Sur leur site, on ne peut que se procurer leur rhum et gin !
![]()
Je te fais signe lors de leurs nouveaux embouteillages si tu veux, mais il te faudra dégainer vite !
Le batch 12 est sorti d’ailleurs : 89 € c’est pas ça qui va te tuer.iPodz a écrit : 08 juil. 2020, 15:50 Non c'est gentil, merci...
Si je dois me couper un membre un jour, ce sera pour un Cask Strengh de chez Laphroaig !
![]()
Non c'est sûr... ce que j'ai vu tournait plutôt autour de 300€ !!!
Ça dépend des batch’s......iPodz a écrit : 09 juil. 2020, 07:45Non c'est sûr... ce que j'ai vu tournait plutôt autour de 300€ !!!
![]()
Alors, ce que tu veux dire , Dans ce cas précis cela s’appelle un single cask...iPodz a écrit : 09 juil. 2020, 19:20 Ah non... mais ça, les batchs et small batch, c'est de la gnognotte !!!
Moi, je parle de vrai Cask Strengh, d'une bouteille qui ne contient qu'un seul et unique fût d'une distillerie, avec sur la bouteille le n° du fut, la date de distillation/de mise en fût/type de fût et la date d'embouteillage !!!
Et la c'est plus la même mayonnaise niveau tarif...
![]()