Je pense que l'on ne peut probablement pas exonérer le Gégé ( de la Lande de la Mort qui Tue) de toute responsabilité dans cette histoire...
Le 22 janvier 2020
-
Macarèl
- Audiophile
Mais que diable s'est-il passé le 22 janvier 2020 pour que nous enregistrions un nombre record d'utilisateur...à savoir 6 400 personnes

Je pense que l'on ne peut probablement pas exonérer le Gégé ( de la Lande de la Mort qui Tue) de toute responsabilité dans cette histoire...
- Joseph N
- Audiophile
ah c'est lui qui a buggé les compteurs pour qu'ils multiplient par 10 ou 20 le nombre réel d’utilisateurs en ligne ?
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
-
Thierry.G
- bleu
Hey oh ! Non mais ça va pas ? On trafique pas le compteur Ici et a quoi ça rimerait ?! Qu’il y ait eu une flopée de connexions simultanées pour je ne sais quelle histoire ou encore des bots qui tentent des trucs louches, je dis peut être.Joseph N a écrit : 13 juil. 2020, 10:46 ah c'est lui qui a buggé les compteurs pour qu'ils multiplient par 10 ou 20 le nombre réel d’utilisateurs en ligne ?
Mais comme je suis l’admin du forum, c’est le genre d’idée à la con qui me vexe très vite ça Monsieur Joseph N, et autant te dire que je le prend perso et ça a vite le don de me foutre en colère.