Je vous poste mes vidéos pour ceux qui veulent entendre ce dac venu d'un autre monde.
Voilà bonne écoute et bonne soirée à tous les amis audiophiles.
Dommage qu'elles soient Chinoise .iPodz a écrit : 16 août 2020, 08:02 Trêve de plaisanteries, à l'instar de Kinki Studio (autre marque Chinoise plutôt sérieuse), Denafrips fait pas mal parler d'elle - en bien - depuis quelques mois...
Un fabricant à suivre...
Bonjour Hifitub
Chaque fois que cela est possible, j'évite les produits made in china !Papytechnofil a écrit : 17 août 2020, 17:51Bonjour Hifitub
Certes la mondialisation sur l'exploitation de la population n'est pas reluisante. Ce qui me dérange plus, ce sont les compagnies occidentales qui cachent cette même exploitation comme l'automobile dont le produit fini est parfois assemblé en Europe mais avec 90% des pieces fabriquées de la sorte et le tout sponsorisé par mes impôts.
Acheter Français est de nos jours très difficile!
Les ingénieurs Chinois ne sont pas très forts, ils ne jouent simplement pas avec les mêmes règles !XavierP56 a écrit : 18 août 2020, 12:54 2 000$ c'est déjà une belle somme mais au final très raisonnable quand tu vois l'intérieur du pontus.
Bravo aux ingénieurs chinois, ils sont très forts !
Profite bien et merci de ce rappel de combien la source est un élément important dans la restitution du système.
Bonjour,Hifitub a écrit : 18 août 2020, 13:26 Les ingénieurs Chinois ne sont pas très forts, ils ne jouent simplement pas avec les mêmes règles !![]()
Bonjour.RenLo a écrit : 23 août 2020, 17:54 Salut à tous, de mon côté le Pontus aussi me fait de l'œil, quand je vois (que j'entends plutôt) les performances de l'Ares 2 que je possède actuellement.... Impressionnant !
![]()