THE BODY - I Have Fought Against It, But I Can't Any Longer

Producteur: Keith Souza & Seth Manchester
Genre: Doom, Sludge, Noise, Indus, Experimental
Label: Thrill Jockey
Millésime: 2018

Bonsoir ipodz,iPodz a écrit : 20 août 2020, 21:30 Un combo métal hanté, avec beaucoup d'ambiance qui mixe parfois ou souvent le Doom, le Sludge, l'Expé, le Noise et l'Indus...
Je te rassure, c'est possibleMinorswing a écrit : 20 août 2020, 22:11 Euh les gars c’est pas possible que vous écoutez des trucs pareils
Chochotte !!!Minorswing a écrit : 20 août 2020, 22:11 Euh les garsc’est pas possible que vous écoutez des trucs pareils
![]()
Je viens de passer 4 extraits des partages proposés hier et aujourd’hui... Mon dieu, c’est la mortje me suis fais peur tout seul devant mon système.
Si je laisse un album entier, c’est sûr il va falloir renvoyer le DAC en réparation à Cologne![]()
![]()
Minorswing

Cette boîte couvre toute la carrière du groupe avec un son nouvellement maîtrisé par Andy Pearce. Le contenu comprend une multitude de documents inédits, y compris des démos, des sessions radio, des enregistrements en direct et des montages uniques rares. La liste des morceaux a été compilée par le guitariste de Thin Lizzy Scott Gorham et l'expert de Lizzy Nick Sharp à partir d'une collection de bandes nouvellement découvertes dont la plupart n'ont jamais été entendues auparavant.
Le DVD présente le documentaire de la BBC d’une heure sur «Bad Reputation» et la performance légendaire du groupe dans l’émission spéciale «Une nuit sur la ville» de Rod Stewart en 1976.L'ensemble contient également des répliques des neuf programmes de tournée liés dans un livre dur, les livres de poésie très recherchés de Phil Lynott, quatre gravures du légendaire artiste de couverture de Lizzy Jim Fitzpatrick et un livre contenant des citations de tous les membres du groupe sur leurs expériences en jouant avec Phil Lynott et Thin Lizzy, ainsi que des fans célèbres (Slash, Lemmy, Joe Elliot, Geddy Lee, Billy Corgan, Bobby Gillespie etc.) parlant du groupe.
Rock Legends propose 99 titres au total. Comme indiqué précédemment, 74 ne sont pas sortis et 83 n'ont jamais été publiés sur CD ou en streaming. Celui-ci sera publié le 23 octobre via UMC.

Tous les ans, quand Miss Lizzy me demande ce qui me ferait plaisir comme cadeau de Noël, je réponds benoîtement "ben... rien... j'ai déjà tout ce qu'il me faut...". Cette année, il se pourrait que ce soit différent...

Pour moi rainbow c’est surtout de la techno dans la rue pendant la gay pride, ainsi qu’une course de Mario kartMezcal a écrit : 31 août 2020, 21:48 Ritchie Blackmore's Rainbow, Concert à l'Elysée Montmartre, Paris, France, 31 october 1995![]()

Yes! Burn my eyes reste mon Machine head préféré. Je l’écoute régulièrement avec grand plaisiriPodz a écrit : 13 sept. 2020, 15:18 1994... après le virage sonore moisi mal négocié par Métallica, voici le sang frais du Thrash !!!