A la rubrique son, bon nombre d'enceintes ont été écoutées, critiquées, essayées....Il y en a pour tout le monde (prix, taille, cohésion avec l'ampli...etc...)
Peut-être que l'achat de ce numéro ne serait pas inutile...
Salut ClémentClementD a écrit : 26 août 2020, 18:54 Merci pour tous ces conseils sur les différents modèles d'enceintes (et d'autres qui me font réfléchir pour l'amélioration de ma source phono).
Je vais rester sur des modèles de marques relativement classique qu'on trouve facilement à l'essai, à savoir les modèles suivants :
- JMR Lucia
- Q Acoustics Concept 20
- Elipson Prestige 2i
- et quand même les Focal Aria 906. Elle m'ont vraiment tapé dans l'oeil esthétiquement; j'ai vu la notice avec l'histoire des +6db dans le registre grave mais je ne suis quand même dans ce cas de figure là, à voir à l'écoute...
Je vous ferai un petit retour de mes différentes écoutes et de mon choix si ça se décide à ce moment-là.
Bonne soirée
ClementD a écrit : 24 août 2020, 12:14 une nouvelle paire d'enceintes bibliothèques plus haut de gamme permettant d'exploiter pleinement ce nouvel ampli avec un vrai saut qualitatif au niveau du son.