hello ,
Cet automne je dois faire un test chez mes voisins situés à 20 m devant ma maison ( agence immo ) .. Placer mon install dans leur grande pièce ( photos dans le lien ) , sauf qu'il me manque l'ampli adéquat pour cette surface ...
Les photos si j'y parviens risquent d'être hors normes .... C'est Las Vegas leur boutique !!! https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x ... XoECBEQBg#
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
A partir d'un certain niveau il faut non seulement avoir des relations dans le monde du High-End mais aussi dans celui des agences immobilières vu la taille des systèmes présentés ici
Quand on est passionné ...
C'était juste une réflexion d'ordre général (étant donné la taille des systèmes), pas liée précisément à cette photo.
Ceci dit dans ce cas c’est la pièce qui a attiré mon attention, surtout la vue …
J’ai vu plusieurs mentions au WBF. C’est de la version Bridge ou de la version Boxe qu’il s’agit? On pourrait aussi parler de Wealthy Billionars Federation
Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes