Avez-vous des avis sur ceux-ci, d'autres câbles ?
Merci d'avance pour vos comm
Merci ,je n'avais pas entendu parlé de cette marqueCalou971 a écrit : 05 sept. 2020, 17:38 Bonjour Gel surf et à tous ,
En m’adressant à tous , je vous recommande fortement , de jeter vos oreilles sur le cable USB de chez LunaCables « modèle Orange « pour un peu moins de 400€ en 1m ! Faites l’expérience des câbles LunaCables et pas qu’en USB ! C’est le coup gourdin assuré , j’en ai encore des séquelles après avoir fait l’expérience de la ligne « Gris « ( modulation , hp , Numérique spidf et AES , secteur ) pour passer à la ligne « Orange « ! Y a moins bien mais c’est plus cher , beaucoup plus cher ! Et La petite cerise , ils sont Écolos , Bio ( matériaux naturels ) !
(modération: on ne redirige pas les forumeurs vers les vendeurs)
Voilà![]()
Oui, puisqu'on ne peut pas acheter sur ce site.Calou971 a écrit : 07 sept. 2020, 17:04 https://www.lunacables.com/
Puis je mettre le lien du site du fabricant ?
Merci Piéro, concernant le rodage, j'ai pu constaté ce qui m'a été annoncé par le fabriquant : en à peine 1 à 2 heures, le câble "s'ouvre", ce fût d'ailleurs assez impressionnant. Vraiment très content du rapport Q/P. Je pense voir pour poursuivre ma connectique sur cette marquepiéro94 a écrit : 17 sept. 2020, 20:36, bon rodage et bonnes écoutes avec ton nouveau câble.
Le câble numérique agit de façon significative dans le rendu sonore global (constaté lors du changement du numérique coaxial chez moi).