Merci Denisdcc a écrit : 11 déc. 2020, 19:07Bonsoir Olivier,Minorswing a écrit : 11 déc. 2020, 17:51 Bonjour,
Dernière photo : question !
Est ce des Magico ?
Et mariées avec quelles électroniques dans ce système ?
Magico A3 avec amplification et préamplification Convergent Audio Technology.
Bien cordialement,
Denis
dcc a écrit : 13 déc. 2020, 10:38 Aller remiser un TD 124 sous le lecteur CD! Les cons, ça ose tout....
Une idée de ce qu' est ce tableau ? j' aime bien ...
Bon voilà c'est fait...Minorswing a écrit : 13 déc. 2020, 12:24Grandinote ...chez Fabien
![]()
Castex : STP , supprimes la contrainte des 20 km ....
En cherchant un peu, j’ai l’impression que c’est une commande spéciale du proprio. J’ai pas trouvé l’artiste.
Le 15 tu seras exaucé...Minorswing a écrit : 13 déc. 2020, 12:24Grandinote ...chez Fabien
![]()
Non, mais j'ai également remarqué cette œuvre étonnante, moderne dans ses personnages et classique dans son exécution, ce qui me fait penser peut être à une commande très personnelle, voir une création propre du proprio du système...
Non pas de congratulation et d'auto félicitationsebastien60 a écrit : 13 déc. 2020, 14:05 Fabien tu pourrais mettre une photo de chez toi ! Avec la solution traitement acoustique, tu as ta place au milieu de ses instalations.
fbi1968 a écrit : 13 déc. 2020, 12:44Bon voilà c'est fait...Minorswing a écrit : 13 déc. 2020, 12:24Grandinote ...chez Fabien
![]()
... c'est en effet une écoute que je prévois : Grandinote Shinai![]()
Désolé du HS![]()
iPodz a écrit : 13 déc. 2020, 13:54Non, mais j'ai également remarqué cette œuvre étonnante, moderne dans ses personnages et classique dans son exécution, ce qui me fait penser peut être à une commande très personnelle, voir une création propre du proprio du système...
![]()
MerciMatthieu a écrit : 13 déc. 2020, 13:40 En cherchant un peu, j’ai l’impression que c’est une commande spéciale du proprio. J’ai pas trouvé l’artiste.
Mais... je me demande si la toile n’a pas un rapport avec Ramstein. C’est pas l’un des guitaristes tout à droite? (Paul Landers) D’ailleurs, la composition et l’esprit ressemble pas mal à la pochette de l’album Liebe ist für alle da.