Pat a écrit : 11 mars 2021, 15:48
Des Nautilus pour regarder Thor... quel gâchis !
Je miserais plutôt sur Avengers...
Si le décalage de la centrale est intégré dans les delay de l'ampli AV, ca devrait le faire... et je pense qu'il y a assez de place entre les HP et les blocs Jeff Rowland pour que ça sulfate plutôt bien dans la pièce...
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of SilenceSOLID TECH AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w&Bfly Pure1 H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Niagara 1200 AUDIOQUEST CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Une belle installation avec du multicanal voir du home cinéma. https://www.instagram.com/p/CMbguRVMlQv ... ubph3ixr74
Désolé mais je ne sais toujours pas poster une photo depuis Instagram...si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure ?
"May the Force be with you!"
Yoda, Master Jedi
CEC TL51 XR, Node 2i (3Dlab Signature en commande), DAC Chord Hugo TT2, Primare A32 , enceintes JMR Offrandes V4, Kryna Balca 5 XLR, hp Kryna Spca00DXCOX1 7, Coaxe Hyperion
steph56 a écrit : 15 mars 2021, 13:17
Désolé mais je ne sais toujours pas poster une photo depuis Instagram...si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure ?