Christa Ludwig
-
Macarèl
- Audiophile
La cantatrice allemande (résidant le plus souvent possible en Autriche) Christa Ludwig est décédée hier soir...Une grande voix s'éteint, une belle personne disparaît !
Particulièrement remarquable (et remarquée) dans son interprétation du requiem de Mozart sous la direction de Karl Boehm (choisir si possible le première interprétation chez DG).
Un régal éternel .
Particulièrement remarquable (et remarquée) dans son interprétation du requiem de Mozart sous la direction de Karl Boehm (choisir si possible le première interprétation chez DG).
Un régal éternel .
-
Macarèl
- Audiophile
Hélas...La disparition de Christa Ludwig n'a pas captivé une foule de gens. C'est le moins que l'on puisse écrire
Dommage pour une des dernières cantatrices du XX è siècle...sinon la dernière. Des commentaires à son propos nous auraient dirigé vers des moments de réflexion et de méditation...
Ainsi va le monde...
Dommage pour une des dernières cantatrices du XX è siècle...sinon la dernière. Des commentaires à son propos nous auraient dirigé vers des moments de réflexion et de méditation...
Ainsi va le monde...
- Stef Ledarp
- Modérateur
Salut Macarèl ,
Moi ignare que je suis , je l'ai découverte vraiment à cette occase funèbre toute la semaine sur France Musique et en particulier hier ... Gros hommage et effectivement elle m'était connue ( sa voix , son timbre ) sans que je le sache
Une sacrée personne !!
Moi ignare que je suis , je l'ai découverte vraiment à cette occase funèbre toute la semaine sur France Musique et en particulier hier ... Gros hommage et effectivement elle m'était connue ( sa voix , son timbre ) sans que je le sache
Une sacrée personne !!
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
Elle a même bien rodé , de son ut , les petites JMR Folia à la casa ....
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
- Xavier45
- Audiophile
Aurais-tu une référence pour ce disque ? Je ne trouve pas.Macarèl a écrit : 26 avr. 2021, 10:18 Particulièrement remarquable (et remarquée) dans son interprétation du requiem de Mozart sous la direction de Karl Boehm (choisir si possible le première interprétation chez DG).
Lecteur CD : Atoll CD80
Tuner : NAD C422
Tourne-disques : New Horizon 121
Pré-ampli phono : Fezz Audio Gaia Mini MM
Amplificateur : YBA Intégré Delta DT
Enceintes : Mulidine Bagatelle
- Xavier45
- Audiophile
Xavier45 a écrit : 04 mai 2021, 16:28Aurais-tu une référence pour ce disque ? Je ne trouve pas.Macarèl a écrit : 26 avr. 2021, 10:18 Particulièrement remarquable (et remarquée) dans son interprétation du requiem de Mozart sous la direction de Karl Boehm (choisir si possible le première interprétation chez DG).
Je trouve seulement le DVD chez DG. Ça doit être la vidéo du disque en question.
Lecteur CD : Atoll CD80
- DJ Xav
- Audiophile
Flûte je n’ai pas le « bon »:

J’en ai pourtant 6 ou 7 versions de ce Requiem...
Bonne soirée,
DJXav

J’en ai pourtant 6 ou 7 versions de ce Requiem...
Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes