Je souhaiterais avoir des retours sur cette marque d'amplificateur dont celui dans le titre pour un éventuel mariage avec un CD3S AUDIA .
Par avance merci.
Oui, Pier Audio et Dynaudio se marient très très bienJoffrey.D a écrit : 15 sept. 2021, 08:53 Bonjour, j'ai écouté de la musique sur un système composé du Pier Audio ms 680 et de dynaudio x34 ( petites colonnes). La source était un dac rega je crois.
Un écoute avec du corps, de la transparence, et assez dynamique. Pas de registre mis en avant. Ça allait très bien avec les dynaudio. Bien mieux que le marantz pm11s3 testé lors des écoutes, qui donnait un son plus brouillon.
MFOCAL a écrit : 04 nov. 2021, 17:20 Bonjour
J’ai eu cet ampli il y a quelques années, je l’ai acquis auprès d’Alain d’AM-AUDIODESIGN. J’avais pris la version signature, avec tubes nos. Je l’ai finalement revendu quelques mois plus tard. L’ampli est très sensible mais également mal isolé du coup j’entendais les vibrations provoquées par les enceintes dans les enceintes, amplifier ses propres vibrations c’est pas banal ça et pas vraiment agréable. Pour le reste des défauts : le potard motorisé n’est pas fin, le volume monte par gros à-coups et pas finement comme la plupart des amplis. Un léger souffle se fait entendre peu importe l’entrée sélectionnée.
Pour les qualités : grosse puissance, très détaillée, assez neutre même avec des tubes (que l’on peut changer à souhait).
C'est effectivement pas génial.MFOCAL a écrit : 04 nov. 2021, 17:20 Bonjour
J’ai eu cet ampli il y a quelques années, je l’ai acquis auprès d’Alain d’AM-AUDIODESIGN. J’avais pris la version signature, avec tubes nos. Je l’ai finalement revendu quelques mois plus tard. L’ampli est très sensible mais également mal isolé du coup j’entendais les vibrations provoquées par les enceintes dans les enceintes, amplifier ses propres vibrations c’est pas banal ça et pas vraiment agréable.