Je vous souhaite à tous et à vos familles et amis joyeux Noël
François
Dans les vignes comme dans le verger , Joyeux Noël à toutes et à tous , de ce côté ci de l'Atlantique et aussi du côté de la Belle Province
Un grand merci Richard! Joyeux Noël à toi et toute ta famille! [emoji1635]blues_frérots a écrit :
Dans les vignes comme dans le verger , Joyeux Noël à toutes et à tous , de ce côté ci de l'Atlantique et aussi du côté de la Belle Province![]()
![]()
Bonsoir papy,Papytechnofil a écrit : 24 déc. 2022, 15:51 Faites-vous de beaux cadeaux la vie ne vous en fera pas!
Bonsoir papy,Papytechnofil a écrit : 24 déc. 2022, 17:25 Cela n'avait aucune connotation défaitiste ou morbide, crois-moi mais un trait d'humour sur le fait qu'il faut se faire plaisir de temps en temps..
Les chats sont les rois du swet-spot, tout au moins un point central entre les enceintes lorsqu'ils viennent se poser.DJ Xav a écrit : 24 déc. 2022, 16:01Pour finir sur une note positive, nous allons passer notre premier réveillon avec une petite chatte mélomane récemment adoptée qui ouvre les yeux quand le rip de mon CD en cours se termine. J’ai adoré voir sa réaction la première fois que j’ai mis de la musique. Au bout d’une minute elle s’était habituée et maintenant elle aime bien rester avec moi, la musique et les CD. Un compagnon à poils avec des besoins simples ça permet de se reconnecter aux choses importantes!