Stef Ledarp a écrit : 06 août 2023, 18:06
Tu t'es mis au répertoire vynils DJ !
Peu de codes, mais faciles à rechercher....
Salut stef,
J’avais un peu de temps pendant une copie sur le disque dur, j’en ai profité.
J’ai une énigme à résoudre: j’ai entré un CD des Innocents il y a un an alors que je ne me souviens pas de l’avoir et ne l’ai jamais ripé. Est-ce une fausse manip? De toutes façons j’ai une quinzaine de disques à retrouver dans mes classeurs, j’essaierai de comprendre…
Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
Joseph N a écrit : 06 août 2023, 22:47
ça va être une super pépinière de disques de blues de la mort qui tue, et de "métal"
Je n'ai pas grand chose en "physique" essentiellement du Hard Rock/Metal.
En ce qui concerne le Blues/Jazz/Classique la majorité est en Démat, donc n'apparaissant pas forcement dans cette liste.
Il y a plus de musique dans le Nas que sur les étagères ...
Mais au moins grâce a vos idées toutes pourrites j'ai commencé a faire du ménage sur mes étagères,
il n'y a plus que des CD maintenant, c'est plus propre.
J'ai quand même vidé deux sacs poubelle de trucs qui ne servaient a rien (on ne voyait plus les CD!) et j'ai rangé mes places de concert.
Joseph N a écrit : 08 août 2023, 12:49
il est ou le scanner dans l'appli ?? (sur smartphone)
Bonjour Joseph,
Dans le menu search (en bas au milieu), tu as une barre tout en haut avec loupe / search / et un dessin de code barres. Si tu appuies sur le dessin de code barres ça déclenche l’appareil photo.
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
polo 77 a écrit : 08 août 2023, 15:04
J'ai 153 albums (lettre A) et 14 inconnus pour discogs
Polo,
C’est pas grave ça, tu vas pouvoir faire découvrir de nouveaux albums à la communauté avec 14 contributions de ta part (pour la lettre A).
Si j’avais conservé tous mes emballages j’en serais à une centaine de contributions.
Bonne journée,
DJ Xav
Joseph N a écrit : 08 août 2023, 12:49
il est ou le scanner dans l'appli ?? (sur smartphone)
Bonjour Joseph,
Dans le menu search (en bas au milieu), tu as une barre tout en haut avec loupe / search / et un dessin de code barres. Si tu appuies sur le dessin de code barres ça déclenche l’appareil photo.
Bonne journée,
DJXav
Merci infiniment Xavier
le seul truc que j'avais pas cliqué
1re galette saisie (https://www.discogs.com/fr/release/2582 ... att-Bianco)
c'est vrai que ça aide, surtout qu'après avoir trouvé sur l'appli, même si ça corresponds pas totalement, je suis allé tout regarder sur le site via PC et j'ai pas trouvé mieux
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris