C'est quoi Crios BossJe en fais pas de pub pour les Crios

(faut que tu repasses , le lecteur Audiaflight du rez de chaussée a reçu aussi son trio ....)
C'est quoi Crios BossJe en fais pas de pub pour les Crios

, je pars en vacances en Espagne semaine prochaine, je te contacte ensuite pour l'évent de tes JMR et pour écouter ta platine un verre de bière à la main, quand même !
, je pars en vacances en Espagne semaine prochaine, je te contacte ensuite pour l'évent de tes JMR et pour écouter ta platine un verre de bière à la main, quand même !Profite Lapin, Profiteen Espagne semaine prochaine,

chez Isoacoustic, Solid Tech, CCS, Bfly...

je suis en train de bosser pour toi

P'taing ces Gardois ! Trouveraient pas de l'eau dans la mer !!!ugo68 a écrit : ↑13 sept. 2023, 15:38Merci pour vos réponses
Pour info non je suis du Gard le 68 fait référence à l année 1968. Mais rien avoir non plus avec mon année de naissance lol.
En fin pour l'Atoll Dr200 signature je pense qu il faut que j aille vers Montpellier car sur Nîmes encore une fois la marque n est pas présente.
Merci Gilles c est vrai que je n avais pas pensé à cette chaîne de boutique.Gilles 34 a écrit : ↑23 nov. 2023, 00:01Bonsoir,
P'taing ces Gardois ! Trouveraient pas de l'eau dans la mer !!!ugo68 a écrit : ↑13 sept. 2023, 15:38Merci pour vos réponses
Pour info non je suis du Gard le 68 fait référence à l année 1968. Mais rien avoir non plus avec mon année de naissance lol.
En fin pour l'Atoll Dr200 signature je pense qu il faut que j aille vers Montpellier car sur Nîmes encore une fois la marque n est pas présente.
Bien-sûr qu'il y a Atoll à Nîmes, mais je ne peux pas te dire où sur ce site de revendeur hifi.
Tapes ''Atoll Dr200 signature nimes'' dans un moteur de recherche ...
 . En outre, il existe de très beaux lecteurs et platines qui ont bien des histoires à raconter.
 . En outre, il existe de très beaux lecteurs et platines qui ont bien des histoires à raconter.