Salon de la Hi-Fi d'Amboise vendredi 1er et samedi 2 décembre 2023.

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
laguespa
Audiophile

Message non lu

Bonjour, ça se passe au Leclerc d'Amboise de 9h30 à 19h00 dans un auditorium digne de ce nom.

À l'écoute :
- Amplis Accuphase A300 bridgés, préampli Accuphase C3900, Lecteur Réseau Rose 150, dCS Rossini dac / clock, Focal Utopia Maestro Evo, Nordost.
- Présentation de la nouvelle gamme Arcam RADIA, avec en écoute Ampli Radia-A25, lecteur réseau Radia-ST5, lecteur Cd Radia-Cd5, enceintes monitor audio.
Et en home-cinéma :
Ampli Denon, Lecteur blu-ray Reavon ubr-x 200, Vidéopro laser Sony Vpl xw 5000, enceintes Focal.

Tel : 02 47 23 35 80 DEMANDEZ L'AUDITORIUM
laguespa
Audiophile

Message non lu

Bonjour, est-ce que des personnes du forum comptent aller y faire un tour samedi ?
blues_frérots
Audiophile

Message non lu

laguespa a écrit : 29 nov. 2023, 07:43 Bonjour, est-ce que des personnes du forum comptent aller y faire un tour samedi ?
Bonjour laguespa,

désolé mais je connais l'endroit , et si cela n'a pas changé , je ne suis pas trop fan... Beaucoup de beau matos, très cher, mais très mal mis en oeuvre les fois où j'y suis allé , en tous cas pour moi ...

Il y a sûrement des avis contraires :roll:

Cordialement, BF.
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: LSAP Classe A 8W (2 EL34 Svetlana S , 1 Sylvania ECC83) - Lecteur YBA CD3 Delta sur Crios - Triangle Comète 40th Anniversary / pieds Triangle SO5 lestés .
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
laguespa
Audiophile

Message non lu

Salut BF, je suis d'accord avec toi, c'est très mal mis en oeuvre et c'est vraiment dommage parce que les écoutes se font dans deux superbes auditorium.
Répondre