En 2024 on patauge toujours dans les mêmes problèmes de domination patriarcale...
Si cette ligne humoristique avait été inversée, qui aurait posté cette image ici ?
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
duf666 a écrit : 19 déc. 2024, 10:12
MOI ! aucun problème si cela avait été l'inverse...
Mais faut rester cool et ne pas voir de la domination partout...
Bonjour duf666,
Je n’ai aucun doute: tu aurais posté la blague inverse sans hésiter.
Par contre je ne la trouve pas drôle, dans la version présentée comme en l’imaginant inversée. Après l’humour c’est toujours personnel, il en faut pour tous les goûts.
Merci de faire vivre ce post. J’ai beaucoup aimé de nombreuses blagues dans tes publications récentes, au plaisir de découvrir tes prochaines pépites.
Bonne journée à tous,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
Ah ben zut, si j'avais su...
je viens tout juste de finir un mp a un de nos amis pour lui expliquer comment prendre le CBD qu'il a commandé chez mon dealer préféré
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris