Cordialement,
Mezcal

Un peu de RETEX. Jeune, aux alentours de la trentaine j'ai eu un bike de route Decathlon cadre acier ou autre alliage. Super moderne le spad à cette période, dérailleur indexé (commandes sur le tube diagonal), plateaux ovales, le tout accessible en tarif.DJ Xav a écrit : 06 juil. 2025, 13:22 Qui a besoin d’un vélo de moins de 10kg ou d’un cadre en carbone ? Aucun intérêt (à mon avis).
L'effet E.P.O
Ben... il l'a dit: "Comme les descentes c'est pour le fun, vas y roole ma poole"DJ Xav a écrit : 09 juil. 2025, 20:54 Bonsoir bene7,
Est-ce vraiment utile de rouler à 80km/h à vélo?
Après une ascension il y a deux manières de faire la descente :
Je ne prends jamais l’ascenseur sauf si je suis chargé comme un mulet. Attention ! je n’ai pas dit « charger la mule ».Joseph N a écrit : 09 juil. 2025, 22:31 et quand tu rentre chez toi après la ballade et que l'ascenseur est en panne t'es heureux qu'il fasse 8Kg et pas 25![]()
Bistrot et cyclo ça va ensemble, sauf pour les ayatollahs de la moyenne horaire qui vont aller finir de tourner sur le parking du coin afin d’obtenir le bon chiffre.Breizh56 a écrit : 09 juil. 2025, 21:49 Surtout, que l'intitulé du post, il y a t il des sportifs....c'est plutôt, la brève de comptoir oui![]()
Salut Raoul,Bène7 a écrit : 10 juil. 2025, 09:12
Fait moins chaud en ce moment mais notez qu'en période d'effort physique, 1% de déshydratation c'est 30% de rendement en moins.
Pour faire court : en moyenne 60% de liquide dans le corps humain => pour une personne de 70 kg => 42 l => déficit de 40 cl => hop, à la ramasse.
À 2% la situation peut devenir préoccupante.
Donc avant d'aller faire effort, assurez vous d'être déjà suffisamment hydraté.