Voici.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok alors oui il possible que je me plante et que ce soit une autre version de montage de bananes probablement moins cher qu'ils proposaient a l'époque mais perso je ne connaissais pas ...Tod' a écrit : 15 mars 2026, 20:56 Ce qui m’étonne, c’est que c’est ma 3ème paire (Puretrans et 2ème Supermaxitrans) et à chaque fois c’est les mêmes fiches.
Peut être y a t il eu des changements selon les périodes et les test en atelier.
C'est du supermaxitrans mais pas mk je sais pas quoi mdrStef Ledarp a écrit : 11 mars 2026, 13:09 Timide David , il veut pas dire mais je suis une balance![]()
Supermaxitrans.... MK je sais pas quoi
Bonjour,Joseph N a écrit : 16 mars 2026, 10:05 Salutations,
J'ai lu quelques part il y a quelques jours que l'oxydation d'argent est meilleure conductrice que l'argent lui même![]()

Bonjour
Bonsoir Joseph.Joseph N a écrit : 16 mars 2026, 18:53 @ Minorswing,
Olivier, pourquoi tu préfères le papier a l'alcool?
le papier est abrasif certes, et il sera noirci après friction, sans qu'on soit certain que c'est de l'oxydation et pas de l'argent, de l'or, ou autre placage, souvent extrêmement fin, et donc la papier n'est peut être pas sans risques
et de plus, difficulté ou même impossibilité d'accès a d'autres zones que les parties externes des fiches