Quoique ... celle de Nutz déjà présentée
et comme quoi le bon gout résiste , pour amateurs de Milk'nCookies un coffret va sortir en 2016 avec 3 Lps
pochette plus soft

museo a écrit :Xavier - E&M a écrit :museo a écrit :Monsieur est borné et insultant
On se calme tout de suite
Ce genre d'échange n'a rien à faire ici !
Echangez vos avis divergents, voire contradictoires, ou simplement opposés, mais en restant sur le sujet, sans s'attaquer aux personnes. C'est parfaitement possible, à vous de faire les choses correctement.
Le personnage dénigre , traite d'aveugle les personnes contredisant son avis extrémiste mais il faut le laisser dire vous avez raison ,restons calme

Stef Ledarp a écrit :Ha bon, tu trouves les pochettes des Brecker Bros de mauvais goût ?Comme quoi ,je dois être encore fiévreux
![]()
Le live Be-Bop est une tuerie (le seul que je connaisse)
David a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ha bon, tu trouves les pochettes des Brecker Bros de mauvais goût ?Comme quoi ,je dois être encore fiévreux
![]()
Le live Be-Bop est une tuerie (le seul que je connaisse)
Bah franchement à mes yeux elles sont de mauvais goûts et d'ailleurs même les critiques de jazz les trouvent moches ..par contre j'aime la musique
Tu vois Polo trouve la pochette de Scorpions de mauvais goût et bah moi je la trouve plutôt pas mal comme quoi ..
Et puis Comme disait Coluche ; moi j'aime pas mais c'est chacun son goût !

Super Groupe Blind Faith 1969 un seul album pochette censurée à l'époque