Câble phono. Choix compliqué....

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
blues_frérots
Audiophile

Message non lu

Furygan a écrit : 15 juin 2026, 13:43 Bonjour,
Comment vous trouvez l'ikeda comparé à l'ag 12 ?
Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre dans la vraie vie . J'ai longtemps eu l'AG12 dans viseur , mais je n'ai jamais plongé .
Par contre je peux te dire que le Phasemation CC-1200DR que j'ai finalement adopté derrière ma Project X-Tension 9CC est une merveille . Il est cher , mais encore raisonnable quand on voit à quel point les prix montent dans le haut de gamme du câble phono...
Il n'est plus au catalogue , mais à voir ce que Phasemation propose désormais . En occase , c'est quasi impossible de le trouver , ceux qui le possèdent le gardent :zen:
Cordialement , BF .
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: LSAP Classe A 8W (2 EL34 Svetlana S , 1 Sylvania ECC83) - Lecteur YBA CD3 Delta sur Crios - Triangle Comète 40th Anniversary / pieds Triangle SO5 lestés .
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
Furygan
Audiophile

Message non lu

Effectivement il est aux alentours de 1000€. Ça aurait été intéressant de le mettre face à l'ag12. Quel était le câble en place avant le Phasemation ?
blues_frérots
Audiophile

Message non lu

Celui d'origine de la Project , le Connect IT .
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: LSAP Classe A 8W (2 EL34 Svetlana S , 1 Sylvania ECC83) - Lecteur YBA CD3 Delta sur Crios - Triangle Comète 40th Anniversary / pieds Triangle SO5 lestés .
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
Répondre