comme je le signalais hier, je n'ai plus de menu en haut à gauche, excepté le bouton "Index du forum"

Un qui m'était très utile en tant que modérateur pour rechercher les nouveaux messages...Joseph N a écrit : 03 juil. 2026, 22:47 Comme je le signalais hier, je n'ai plus de menu en haut à gauche, excepté le bouton "Index du forum"
Je viens de recevoir une notification par mail pour le message que tu as posté donc ça semble fonctionner à nouveau. Par contre pas de menu en haut à gauche sur mon navigateur. Bonne journée.Xavier - E&M a écrit : 03 juil. 2026, 22:03 J’appelle depuis toujours les dernières publications via la ligne « sujets actifs » dans le menu en haut à gauche, c’est toujours opérationnel.
Et j’ai bien des notifications mails de nouveaux messages des posts sur lesquels je suis intervenu
![]()
Par défaut, mon raccourci sur le forum est "http://enceintesetmusiques.com/forum/se ... d=newposts"
Le choix nouveaux messages de déroule à partir de l'icône (traits horizontaux) tout en haut à gauche.laguespa a écrit : 04 juil. 2026, 07:29Je viens de recevoir une notification par mail pour le message que tu as posté donc ça semble fonctionner à nouveau. Par contre pas de menu en haut à gauche sur mon navigateur. Bonne journée.Xavier - E&M a écrit : 03 juil. 2026, 22:03 J’appelle depuis toujours les dernières publications via la ligne « sujets actifs » dans le menu en haut à gauche, c’est toujours opérationnel.
Et j’ai bien des notifications mails de nouveaux messages des posts sur lesquels je suis intervenu
![]()

C'est justement cette icône que je ne vois plus...Papytechnofil a écrit : 04 juil. 2026, 07:44 Le choix nouveaux messages de déroule à partir de l'icône (traits horizontaux) tout en haut à gauche.
Idem. En haut à gauche j'ai "Parcourir notre catalogue" ou "Enceintes et Musique" selon que je zoom avant ou arrière plus ou moins fort.Repié a écrit : 04 juil. 2026, 08:22C'est justement cette icône que je ne vois plus...Papytechnofil a écrit : 04 juil. 2026, 07:44 Le choix nouveaux messages de déroule à partir de l'icône (traits horizontaux) tout en haut à gauche.
Pierre.
On a bien fait de rien faire !PeterMan a écrit : 04 juil. 2026, 08:15 Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin je navigue et je trouve le bandeau de droite très envahissant
Je suis sur la page des « MP » et je n’ai pas accès à toutes les fonctions
Edit: j'étais avec un affichage Firefox à 110% d'où le mauvais cadrage
A 100% tout rentre dans l'ordre .... mais c'est écrit petit