thierry poirier a écrit :Je bigophone demain et j'essaie d'avoir une écoute samedi prochain.
Est ce que ça ira ou faut il autre chose ?
Tu m'enverras ta note d'honoraires
thierry poirier a écrit :Je bigophone demain et j'essaie d'avoir une écoute samedi prochain.
blues_frérots a écrit :thierry poirier a écrit :Je bigophone demain et j'essaie d'avoir une écoute samedi prochain.
Tu m'enverras ta note d'honoraires
blues_frérots a écrit :l'Audia-Flight Two
Merci Gégé pour cette suggestion, mais un peu hors-budget...Avec l'Elicit-R je me positionnais au maxi pour moi.
cab33 a écrit :bonjour blues_frérots .
voilà qui fait plaisir a lire je pense que ce n est pas pour rien que j ai préféré l exposure a un naim supernait 1
blues_frérots a écrit :
A suivre donc en avril ou mai, avec une autre écoute , avec d'autres disques et surtout du matos à moi et un probable achat à l'issue. J'aurai j'espère l'avis du Druide d'ici là
je ne perds pas de temps et suis l'affaire dans ta roue.
J'ai un rendez vous samedi prochain à 14.00 dans le lieu précité plus haut dans cette discussion.
et nous pourrons en parler plus longuement dans quelques jours.
Est-ce qu'une personne "objective" pourrait me dire le gain réel gagné entre les suprêmes et les Signatures
Pour le moment le seul reproche que je peux faire à mes cantabile signature c'est qu'à 6 mètres des enceintes je perds la magie JMR
anikipop a écrit :Alors prendre les JMR Emeraude d'occasion, modèle remplacé par les Abcisses. HP de 18 cm et rendement de 91db avec un grave que descends plus bas.
blues_frérots a écrit :Bonjour Ajneinas,
Étonnant ce que tu rapportes là , en tous cas avec les Suprêmes je n'ai jamais eu cette sensation...