J'ai un problème avec mon Dac/preampli Audio Gd NFB28: à chaque changement de source j'ai un "clic" électrique qui augmente avec le volume en sortie preamp donc dans les enceintes actives comme en sortie casque. S'il n'y avait que cela il me suffirait de mettre le volume à zéro avant de changer de source (pénible mais efficace) mais il ne me sort aucun son en entrée coax ou bnc en passant par mon interface XMOS (interface qui fonctionne parfaitement avec le dac de remplacement provisoir) et pour info je n'entends pas le switch interne sur les entrées 3 et 4, c'est donc peut-être ce relais qui est responsable.
Si je peux éviter d'avoir à renvoyer l'engin en Chine c'est mieux alors si vous avez des idées ou connaissez quelqu'un en région parisienne voire plus loin capable de me le remettre en état je suis preneur. Je suis proche du niveau zéro en électronique mais je ne suis pas manchot donc si vous avez des suggestions, des pistes elles seront les bienvenues. Le but étant de pouvoir le remettre en état en évitant l'aller-retour France->Chine
D'avance merci.
Chris.
à vous