Ah en !! ça commence fort !!! Mixion impossible, à cause de la rétention d'orthographe.... Pourquoi par morpions pendant que tu y es .... Ah! C'est la saint Pascalou ? Z'auraient mieux fait de se brûler les paluches avec le chandelier; pfff, pas un test de fait
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
C'est les fêtes Pascales pendant 5 jours. Y a que lui pour avoir un tel favoritisme de calendrier ... Pour tes tests, tu ferais mieux de mettre un cierge à Ste Rita (la patronne des causes désespérées).
Mets-y un chandelier à 7 branches, ça devrait pas être de trop.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
A chaque fois que l'on m'a parlé de celle là, tout au moins en bien, l'avenir a montré qu'ils se sont gaufrés. Pour ce qui est du candélabre, un simple calcul mathématique montre qu'à partir d'un certain poids, il en faut 7 et plus... par côté du bestiaux !
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
On aura aussi vite fait de transporter le Pascalou à Lyon à la fête des lumières, et demander une dédicace générale de tous les lumignons au profit de not' Mecano.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Ah ben, j'ai vu !!!... Du moins entendu... Pas terrible tout seul, c'est le moins qu'on puisse dire. Je referai des écoutes approfondies avec le Stendhal à partir de demain soir. Je suis célibataire toute la semaine, ...ça va sonner dur !!...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.