Et c'est vraiment très bon. Tous les amateurs du pianiste ont déjà acheté son dernier opus , toujours accompagné de son pote batteur Éric Schaefer mais cette fois avec Christian Weber à la contrebasse :
Eh ben , pour ma part ,je viens de me faire un aller-retour Savoie-Cannes-Savoie.. Avec dans le véhicule concert d'auto-radio : E.S.T. , Katché , Bojan Z , Ahmad Jamal Paris 92 et 96 , Wollny , (Snarky Puppy ,le CD ne passe pas, snif !!), Cassidy , Jimmy Smith "the Cat" Outch ! J'ai rien vu de la route
Don't worry, je vais m'occuper de vous et vos proposes, cela m'a l'air appétissant, comme d'hab
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Stef Ledarp a écrit :Eh ben , pour ma part ,je viens de me faire un aller-retour Savoie-Cannes-Savoie.. Avec dans le véhicule concert d'auto-radio : E.S.T. , Katché , Bojan Z , Ahmad Jamal Paris 92 et 96 , Wollny , (Snarky Puppy ,le CD ne passe pas, snif !!), Cassidy , Jimmy Smith "the Cat" Outch ! J'ai rien vu de la route
Don't worry, je vais m'occuper de vous et vos proposes, cela m'a l'air appétissant, comme d'hab
je me trompe ou on dirait que t'as fait de la roue arrière avec la voiture
Stef Ledarp a écrit :Eh ben , pour ma part ,je viens de me faire un aller-retour Savoie-Cannes-Savoie.. Avec dans le véhicule concert d'auto-radio : E.S.T. , Katché , Bojan Z , Ahmad Jamal Paris 92 et 96 , Wollny , (Snarky Puppy ,le CD ne passe pas, snif !!), Cassidy , Jimmy Smith "the Cat" Outch ! J'ai rien vu de la route
je me trompe ou on dirait que t'as fait de la roue arrière avec la voiture
Oui, du freestyle ! Bojan Z c'est limite Freejazz, eu du mal avec radars et lignes blanches..
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Tu avais mis les PEL dans le coffre ? J'espère pour toi qu'il te reste encore des points sur le permis
Ânat Fort ,c'est encore sur ECM On ne peut même pas écouter avant achat !
Cirylle Aimée : j'aime pô. Cette chanteuse a pourtant l'air en pleine ascension, il lui manque juste un peu d'âge dans sa voix, quelques paquets de clops + des années de Bourbon afin d'assouplir tout ça (Avis personnel qui n'engage que moi )
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
En écho à Thierry, pour prolonger la découverte d'Ana Fort, avec Gianluigi Trovesi qui rejoint le trio de la pianiste.
Cirylle Aimée : j'aime pô. Cette chanteuse a pourtant l'air en pleine ascension, il lui manque juste un peu d'âge dans sa voix, quelques paquets de clops + des années de Bourbon afin d'assouplir tout ça
Une voix aérienne pour le matin, une voix plus "imprégnée" pour les heures du soir.... Ceci dit, cet album est agréable, peut-être un peu moins que le précédent. Là aussi, ça n'engage que moi...
Bonne zik!
Seules nos oreilles nous permettent de profiter pleinement de ce que le matériel diffuse... Bonne zik!
Avez vous des conseils de jazzman (woman) joueur de TUBA ? Il me semble avoir écouté une très bonne émission Open Jazz avec ceci il y a 1 an peut-être, mais je ne me souviens plus de l'artiste et c'était très scotchant ..... Merci
Avez vous des conseils de jazzman (woman) joueur de TUBA ? Il me semble avoir écouté une très bonne émission Open Jazz avec ceci il y a 1 an peut-être, mais je ne me souviens plus de l'artiste et c'était très scotchant ..... Merci
Salut, On en parlait cet après-midi : Michel Godard | Dave Bargeron - To be Tuba -