cab33 a écrit :bonjour
breizhifi , nad est un bon choix , par contre tu aurais peut etre du faire l effort d investir dans le 356 pour que le gain qualitatif soit bien plus important par rapport a ton denon .....
quand au lecteur cd je te conseille de rester chez nad avec le 546bee je possède ce lecteur depuis plusieurs mois et franchement il est excellent tu peux voir dans ma signature que je possède aussi un marantz sa8005 qui vaut presque le double et franchement je prends autant de plaisirs a écouter le nad , c est suivant les moments et les cd en fait . le nad a une écoute plutot chaleureuse ( disons analogique si ça veut dire quelque chose ) et fluide mais détaillée sans etre analytique ( ce qui est très bien du moins a mes oreilles ) . bref je te conseille haut et fort le nad c546 BEE .
je sais que Lionel n est pas du meme avis au sujet de la musicalité du 546 mais bon il en faut pour tous les goûts ( oreilles ) ..........
http:////Rayons/Lecteur ... -C546.html
Bonjour,
Que l'on ne soit pas du même avis n'est pas très grave en soi.
Toutefois, sur les bases de mon banc d'essai je ne peux recommander le 546, surtout en regard des autres lecteurs déjà cités : Atoll, Micromega, ou Rotel. Il manque à ce Nad une chose essentielle : l'émotion.
Il est vrai que c'était un peu osé d'insérer ce lecteur au sein d'un système de haut de gamme, mais les essais effectués chez l'ami avec du matériel plus "adapté" ne donnent pas des résultats plus encourageants.
Musicalement.
Lionel