Justement, j'ai quelques menus travaux de jardinage à effectuer : deux peupliers à abattre, quelques tomates à repiquer, et le compte rendu du lecteur NAD C546 BEE à écrire. Pour le compte rendu, PPDA s'est proposé....
NB : pour le cirage de pompes, je fournis la matière première.
Ben mince alors, ils prennent les chèques services dans les clubs de golf ???!!!... Taper dans la baballe au frais de la Nation, c'est intéressant... Tiens, faut que j'en parle à Doc'Babar !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Ah non, je ne ferai jamais comme toi !!! Non mais, tu t'ais vu quand tu te vautres dans la fange épicurienne ?? Moi, j'aurai bien trop peur de choper du diabète comme mes pieds...
Tant pis, c'est mercredi, allez hop, je bombarde à volonté sur grand écran HD !!! Tu l'auras voulu, épicétou...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Bon d'accord, je retourne sur le forum voisin, les dessous des tenniswomen sur la shoutbox sont nettement plus agréables à regarder. Désolé, y'a pas photo...
Mais Michel, ce n'est pas moi sur la photo ; en revanche il me semble avoir reconnu un certain clodom.. quelque chose, vous savez celui qui jadis faisait des belles phrases, donnait des avis sur tout, etc....