Doit y avoir un match dans ma cité ? Suis allé faire une sortie vélo** cet apm. À 17h c'était un bordel sans nom en ville ; au retour à 19h30' c'était le même capharnaüm.
Et ce doit être encore le bazar, j'entends klaxonner à répétition depuis chez moi.
** Données météo du jour : vent 35 km/h. Dans le dos c'est le top, de face ça me rappellerait lorsque j'étais galérien dans une autre vie.
Bah non. Si on met les points sur les pays dont les noms comportent un I ça donne: Belgique 1 - Irlande 1 Islande 1 - Hongrie 1 Portugal 0 - Autriche 1
Y a pas de I dans les lettres du Portugal.
Bonne soirée Xavier
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
Bah non. Si on met les points sur les pays dont les noms comportent un I ça donne: Belgique 1 - Irlande 1 Islande 1 - Hongrie 1 Portugal 0 - Autriche 1
Y a pas de I dans les lettres du Portugal.
Bonne soirée Xavier
T'as mis zéro aux meilleurs, y a vraiment des participants qui se footent de la qualité de ce fil !
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Matthieu a écrit : Pour Belgique - Irlande je sais pas quoi jouer, c'est kilt ou double... Je vais attendre demain et attendre de voir ce qu'Atchoum va jouer.