?? Tu ne crois pas sérieusement qu'il y en a qui cherchent à copier ou calculer
...Enfin, c'est comme tu veux mais bon
En plus il faut tenir compte de la bonne tenue de la mêlée, c'est pas donné à tout le monde

?? Tu ne crois pas sérieusement qu'il y en a qui cherchent à copier ou calculer
...

Matthieu a écrit :DJ Xav, dois-je en conclure que ça n'est pas ton prono défnitif ? Vu qu'il n'est pas en rouge !
Alors pour la dernière journée des phases de poules qui a lieu demain, je me demande si pour garder le suspense et éviter aux petits malins (dieu sait s'il y en a sur ce fil !) d'attendre que le collègue pronostique pour tricher ou s'aligner sur l'un ou l'autre... vous voyez ce que je veux dire ? Et pour garder un max de suspens. Donc je me demande si on va pas procéder via MP. Reste à trouver l'âme innocente qui recevra les pronos et qui me les remettra après les matchs.
Si vous avez des noms de joyau d'innocence à me donner...[/b]

Matthieu a écrit :
Si vous avez des noms de joyau d'innocence à me donner...[/b]
peut etre signe d une relle adaptation au milieu

DJ Xav a écrit :Je retente le point g
Islande 0 - 0 Autriche
Hongrie 1 - 1 Portugal
Italie 0 - 0 Irlande
Suède 0 - 1 Belgique
Xavier - E&M a écrit :Dede78 a écrit :Homard m'a tuer....![]()
Koons est dans la place.
Matthieu a raison: cette baudruche est impayable. C'est pas lui qui a fait le plug de la place vendôme, mais c'est le même type d'art branchouille qui n'a de provocateur que la vulgarité et le fric empoché, uniquement motivé et créé par le jeu de spéculations des galeristes et agents.
blues_frérots a écrit :Euh, tu crois pas qu'on s'en fout un peu?? Tu ne crois pas sérieusement qu'il y en a qui cherchent à copier ou calculer
...
Atchoum a écrit :Yes, le Jeff et son Puppy chien-chien à sa mémère à l'entrée du Guggenheim/Bilbao.
Sinon Pessoa a mis un but ou pas pour la Lusitanie ?