On va ,tous les potes du fofo pochettes-pronostics, au salon hifi cet automne et on se fait une teuf Soul Train ! Donc, stages de danse à la rentrée ! Moi, je bouge comme la personne de couleur au milieu-haut-droite
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Ok, je comprends tout à fait ,alors voilà 4 jeunots qui essaient de réveiller un public japonais par définition chaud bouillant ! Pas forcément pile dans le sujet mais je ne résiste pas, un pur moment !
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Tous les affichages Ioutoube sur ce fil (et sur tout le forum) ont disparu de mon écran chez moi, c'est normal ? Et chez vous ? J'ai défragmenté mon ordi pendant la journée , serait-ce la raison ? Hé oui, je suis une bille aussi en ordi, un boulet d'après le petit personnel autorisé
Il me reste juste une grosse bande noire à gauche à la place des vidéos Youtoube
Stef Ledarp a écrit :Tous les affichages Ioutoube sur ce fil (et sur tout le forum) ont disparu de mon écran chez moi, c'est normal ? Et chez vous ? J'ai défragmenté mon ordi pendant la journée , serait-ce la raison ? Hé oui, je suis une bille aussi en ordi, un boulet d'après le petit personnel autorisé
Il me reste juste une grosse bande noire à gauche à la place des vidéos Youtoube
meme soucis que toi ..... .... une grosse bande noire sur le coté gauche .....