Ouch , alors ça c'est l'info de ce début d'année
JC Reynaud parle peu ici mais quand il parle c'est un coup de tonnerre !! De toutes façons, il n'y aura jamais trop de JMR différentes ...
Ouch , alors ça c'est l'info de ce début d'année
Peut-être pourraient-ils, en s'équipant d'un peu de matos (OK, pas de lien commercialThierry.G a écrit : 19 janv. 2019, 00:12 Il y a aussi du sang neuf, mais un temps de prise en main est nécessaire.
Je les sais entiers, honnêtes et déterminés.
Bonjour,
Message reçu hier, suite à ma réclamation : ils sont sérieux, ils me le renvoient.Repié a écrit : 26 janv. 2019, 09:45VUmètre reçu hier : j'ai 2 fois les pages 19 à 34, manquent les pages de 35 à 50![]()
Ce qui pollue c'est d'imprimer en papier un magazine visible en démat. !Repié a écrit : 30 janv. 2019, 07:44 Salut,
Message reçu hier, suite à ma réclamation : ils sont sérieux, ils me le renvoient.Repié a écrit : 26 janv. 2019, 09:45VUmètre reçu hier : j'ai 2 fois les pages 19 à 34, manquent les pages de 35 à 50![]()
Je pouvais le lire sur Internet, mais je déteste ça (pis ça pollue).
Repié.
Non, c'est faire les deux le pire.Hifitub a écrit : 30 janv. 2019, 09:39Ce qui pollue c'est d'imprimer en papier un magazine visible en démat. !
Tiens... un scoop. Ça reste vague, mais la source a l’air fiable