je le garde pour moi sinon c est plus un secret
et bon dimanche a vous toutes et tous .
je le garde pour moi sinon c est plus un secret
Rhoooo ... elle est bonne !
Ah, chez moi, André Le Nôtre est le jardinier (même famille ?), Louis Le Vau l'architecte et Charles Le Brun le peintre.
Ouais, quand je lis une carte de resto qui a l'air sympa j'ai toujours l'air détendu.David a écrit : 07 avr. 2018, 18:09Quand je pense que j’ai faillit écrire que la seule photo qui me faisait pas flipper était la tienne Merci Repié![]()
Même les nains grandissent ...
Atchoum a écrit : 09 avr. 2018, 19:07 “ N’ayez pas peur des fausses notes... ça n’existe pas ! ”
Miles Davis
euh non, le prénom c'est deja pas mal pas besoin de plusAtchoum a écrit : 09 avr. 2018, 18:21 Après lecture du menu du resto et des fifiches du proprofesseur :
after-reading.jpg
![]()
Je ne peux pas vous présenter mes femmes/chauffeuses, j'en ai 7 et le calibrage des fichiers joints est limité à 5.
Il y a un truc curieux, (je ne sais si c'est le fait de psychoter sur les atteintes potentielles à votre intimité par le Linksys), vous êtes nombreux à avancer masqué.
Bonjour,jean luc a écrit : 10 avr. 2018, 01:55 euh non, le prénom c'est deja pas mal pas besoin de plusmais pourquoi prendre un pseudo si c'est pour montrer sa photo ???
![]()
Non, c'est juste qu'en tant que beaux vieillards on n'a pas peur de se montrer, nousDJ Xav a écrit : 10 avr. 2018, 07:21Pas étonnant donc que les moins timides soient nos membres carte vermeille qui n’en ont plus grand chose à faire de leur recrutabilité.
Le pauvre il va en passer des nuits blanches avant de trouver la moindre image de Gaston sur un de ces réso socioDJ Xav a écrit : 10 avr. 2018, 07:21 Le problème avec les photos c’est qu’avec les nouvelles technologies, il suffit qu’un recruteur dispose d’une photo officielle pour trouver toutes les autres puis toutes les contributions sur tous les réseaux.
Nous sommes nombreux à être connus par nos prénoms bien qu'utilisant un pseudo.jean luc a écrit : 10 avr. 2018, 01:55euh non, le prénom c'est deja pas mal pas besoin de plusmais pourquoi prendre un pseudo si c'est pour montrer sa photo ???
![]()