David a écrit : 07 avr. 2018, 00:55
Laurent tu arrêtes quand de perdre du poids ?
par pitié pas le schtroumpf en photo !
Bonjour David, je stagne en ce moment, je reste bloqué à 86 kilos, l'objectif de 80 kilos me parait difficile à atteindre. si j'y arrivais ça ferait 50 kilos de perdu. j'ai de la chance, toute la peau s'est tendue au fur et à mesure. je ne ressemble pas à un sharpei.
alfred hitchcok a écrit : 07 avr. 2018, 09:45
Bonjour David, je stagne en ce moment, je reste bloqué à 86 kilos, l'objectif de 80 kilos me parait difficile à atteindre. si j'y arrivais ça ferait 50 kilos de perdu. j'ai de la chance, toute la peau s'est tendue au fur et à mesure. je ne ressemble pas à un sharpei.
Bonjour Laurent,
Je confirme, ta minceur retrouvée est harmonieuse
C’est probablement parce que nous étions des gros musclés en dessous, tout ne part pas en sucette.
Pour l’instant je stagne à -20Kg par rapport à l’été dernier, mais j’augmente ma charge de sport, donc j’espère jouer les alchimistes et récupérer un peu de muscle . Ça va se jouer cet été pour continuer à descendre.
Bonne journée à tous,
DJ Xav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
DJ Xav a écrit : 07 avr. 2018, 11:24
Pour l’instant je stagne à -20Kg par rapport à l’été dernier, mais j’augmente ma charge de sport, donc j’espère jouer les alchimistes et récupérer un peu de muscle . Ça va se jouer cet été pour continuer à descendre.
Bof l'été c'est plutôt propice à descendre des litres de rosé
ce poste est peut-être vaseux mais c'est un sujet léger qui ne fera aucune polémique. si ça dérange, autant le supprimer. On déjà quelques membres qui se voient lors de salon ou de journée découverte.
Faut pas rester bouche bée, ça fait entrer les mouches
alfred hitchcok a écrit : 07 avr. 2018, 13:07
ce poste est peut-être vaseux mais c'est un sujet léger qui ne fera aucune polémique. si ça dérange, autant le supprimer. On déjà quelques membres qui se voient lors de salon ou de journée découverte.
Faut pas rester bouche bée, ça fait entrer les mouches
Je ne vois rien de vaseux , même le nain sort de l'eau clair , si ça dérange certains , qu'ils ne viennent pas sur ce sujet , pour l'instant il n'y a pas d'attente à la pudeur ..............
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure