Upgrade d'une Denon DP-300F ou migration

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Jinroh
Audiophile

Message non lu 25 juin 2020, 00:34

Après toutes ces hésitations, la xpression a finit par s'enfuir vers d'autres inconnus. J'espère qu'ils se feront plaisir avec.

Du coup, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une sœur jumelle, cette fois-ci accompagnée d'une Audio Note IQ1.

La littérature est plutôt anglophone à son sujet, mais j'ai l'impression que l'on est sur tout autre chose que la 2M Blue.
J'ai hâte de recevoir cela et profiter du gap avec la Denon.

Je n'aurais pas à changer le stylet de sitôt, mais j'ai comme l'impression que cela sera compliqué à ce moment. Les revendeurs se font rares en France...

Dernier point, il me reste à trouver mon pré-ampli, mais j'ai l'impression que le Black Cube jouera bien son rôle dans cette histoire.

La suite dans quelques semaines 😉
Elipson P4i / Musical Fidelity Elektra E11 / Asus STX II sur PC / Denon DP300F (en recherche de changement...)
demat
Modérateur

Message non lu 25 juin 2020, 10:34

Bonjour,
La AudioNote IQ1 est une Goldring 1042. Pas de problème pour trouver un stylet. Cela devrait être très au dessus d'une 2MBlue, en effet.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Prioneer PLX1000+Shure V15 III - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Jinroh
Audiophile

Message non lu 25 juin 2020, 17:42

Merci beaucoup pour la précision sur la Goldring :)
Cela rend la recherche de stylet effectivement beaucoup plus simple.
Elipson P4i / Musical Fidelity Elektra E11 / Asus STX II sur PC / Denon DP300F (en recherche de changement...)
Répondre