Qui compte s’y rendre?
Ça me manque les salons, j’irais bien y faire un tour
Bonne journée,
DJXav
Meuh non, ils espèrent plus de 1000 personnes sur leur site internet. Pass sanitaire obligatoire du coup. Tant qu’on n’est pas obligé de mettre un masque sur les oreilles ça devrait aller
Salut Lapinou ,Matthieu a écrit : 29 juil. 2021, 19:41 Hello!
Les marques présentes sont pas ouf, pas grand chose qui fasse rêver nan ?
Ceci dit je pousserai bien jusqu’à Paris si on peut se retrouver autour d’un verre
C’est dommage, je n’ai encore jamais rencontré la first lady du site! Ni son binôme stef d’ailleurs.Thierry.G a écrit : 30 juil. 2021, 13:36 il faudrait qu'on fasse un truc entre les membres du fofo, enfin pas tous ... David parce qu'il a piscine !
Tellement bien marché que Gonzo m’avait dit :DJ Xav a écrit : 30 juil. 2021, 22:22 Je refais le coup du T-shirt de métal gore comme signe de reconnaissance? Ça avait bien marché pour retrouver Gonzo et Matthieu la dernière fois![]()
Bonne idée !Stef Ledarp a écrit : 29 juil. 2021, 20:14Salut Lapinou ,Matthieu a écrit : 29 juil. 2021, 19:41 Hello!
Les marques présentes sont pas ouf, pas grand chose qui fasse rêver nan ?
Ceci dit je pousserai bien jusqu’à Paris si on peut se retrouver autour d’un verre
Ouais pas ouf , c'est un coup à finir vite en repli chez Xavier autour d'un verre saucisson fromage !![]()
Le plus curieux, j’avais repérés un grand et un petit blondinet dans un état d’ébriété plutôt avancé pour un début de journée avec un fort accent du NoooordMatthieu a écrit : 31 juil. 2021, 10:39 Tellement bien marché que Gonzo m’avait dit :
"-tu crois que c’est Polo ? "
Oui et alimenté en eau directement par la toiture