Pour changer un peu dites nous quels artistes vous n’aimez pas (et surtout si c’est un artiste qui généralement est apprécié par la majorité ça peut être intéressant) et bien entendu POURQUOI
Mais attention on est pas là pour se battre mais pour s’amuser alors chacun doit respecter les avis et les goûts de l’autre sinon je me verrais dans l’obligation de dynamiter le sujet
A vos claviers
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
Perso je serai plus géneral en parlant des artistes qui ne me parlent pas. C’est pas que leur musique soit mauvaise mais elle me glisse dessus comme une savonnette mouillée. Du coup je ne me baisse pas pour la ramasser (leur musique).
Bryan Adams
Bruce Springsteen
Culture Club
Europe
Françoise Hardy
Van Halen
Bonne journée,
DJXav
Modifié en dernier par DJ Xav le 21 juil. 2023, 15:31, modifié 2 fois.
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
David a écrit : 21 juil. 2023, 16:05
Stef on a dit pas de provocations à deux balles sinon je t’envoie du Miles Davis a écouter de force deux fois par jour
Et sinon moi aussi j’ai un best of de Culture Club mais bon c’est juste pour les souvenirs ..
Bah oui, c'est dingue que je n'aime Miles, alors qu'il a influencé autant de musiciens que j'aime beaucoup....
Je ne fais pas de provoc. , tu me connais..
Pour Barber, Olivier est à 1000 miles, il ne peut pas répondre...
Me femme n'aime pas Bob Dylan, j'ai honte..
Ainsi que Claudio Capéo et Juliette Armanet.
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Pour reparler de Patricia Barber et bien j’aime son jeu de piano et certains de ses albums mais ce que j’apprécierais chez elle c’est qu’elle ne chante (parle) pas ! Ses susurrements me gonflent au plus au point et c’est bien dommage car pour moi c’est une super musicienne..
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
Blues j’ai un vieux pote qui a même souci que toi avec Led Zeppelin … et t il aime Deep Purple ! Il ne supportait pas la voix de Robert Plant ..
Personnellement j’aime bien les deux groupes .