Câble de modulation au bon RQP (mais pas que)

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Tod'
Audiophile

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Actuellment j'ai deux paires de modulation RCA. Un Audioquest Evergrenn et un Sommercable Gallileo 238. Si je devais en garder un, ce serait le Gallileo.

Du coup :
- à 2,90€ le mètre, je me dis pouvoir faire mieux sans mettre le prix de l'Audioquest (89€ le mètre).
- j'aimerai lors de test/comparaison être le plus raccord possible entre la partie démat et analogique au moment de l'écoute.

Une fois ça dit, je cherche donc un modèle de câbles de modulation (x2 à l'achat) :
- autour de 40/50€. Tant mieux si moins, sinon davantage selon vos retours et mes réflexions du moment.
- facile en terme d’association. Si il existait, nous dirions de ce câble qu'il est "universel".
- que je garderai longtemps, soit parce qu’il n’est pas remplacé par un meilleur, soit il l’est (remplacé) mais restera dans un tiroir en réserve. (Un peu comme un pilote de réserve en F1).

Après quelques recherches je me suis arrêté sur :
- Le Canare Star Quad L-4E6S
- Xangsane XS-6001 (pas de retour)
- RAMM Audio Air 25
- Audiophonics Stealth (à base d'elecaudio SC-221 OCC) - Déjà à la limite du budget. Mais bon.

J'ai lu des échanges sur d'autres références, notamment chez Xangsane, mais n'ayant aucun matériel ni aucune expérience dans le montage et la soudure, je m'en tiens au tout fait. Je surveille les annonces dans ce sens.

Vous remerciant par avance pour vos retours d'expérience. Bonne soirée Tod
Source 1 : Streaming (Qobuz, Spotify, Fip etc..) > Node 2i > RME Adi2 dac fs
Source 2 : Cellule MM Exact > Rega Planar3 50th anniversary > Pré phono Gold Note PH 5.2
>>> Atoll In200 signature > JMR Folia Jubilé
Câblerie : numérique JCT Digit One HCC / Hp: Whynot / Barrette Puresupply HCC
Répondre