Indispensable pour apporter l'ultime touche à son système ! J'en ai 3 paires à la maison.
Attention, ne pas les mettre au sèche-linge, sans quoi ils perdent toute propriété audiophile.
Bien vu le petit goodies livré avec les gants
Question importante : Quid du rodage de ces magnifiques accessoires audiophiles ?
Sinon autre question : Existe-t-il à la vente des housses en tissus spécialement conçues pour les enceintes acoustiques (un format biblio - pour protéger des Quattro par exemple ... - et un ou des format colonnes de toutes tailles) ?
Ça pourrait être pratique, non ?
omega a écrit : 04 avr. 2017, 15:27
Question importante : Quid du rodage de ces magnifiques accessoires audiophiles ?
Sinon autre question : Existe-t-il à la vente des housses en tissus spécialement conçues pour les enceintes acoustiques (un format biblio - pour protéger des Quattro par exemple ... - et un ou des format colonnes de toutes tailles) ?
Ça pourrait être pratique, non ?
+1 , pratique , sur mesure on a désormais nos entrées sur le forum Tricotin pour des housses en patch-work ...
Sans blague, je chercherais aussi des housses tissu pour Quattro et Kantor .....
Les gants blancs , ça va, j'en porte toute l'année.
Edit : Dans le panneau, j'avais pas vu que cette promo n'était valable que Samedi dernier !
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure