Un ami qui possède des Kelinac 714MG me pose cette question à laquelle je suis dans l'impossibilité de répondre.......
Merci de votre aide
Mon cher Copade,Copade a écrit : 25 avr. 2018, 12:13 Bonjour Jubalaire, Omega,
Merci pour ces précisions que je vais transmettre à mon ami, je découvre la gamme des câbles Esprit qui sait si un jour un Célesta ne prendra pas la place de mon Viard HD20 ......![]()
Merci beaucoupomega a écrit : 25 avr. 2018, 13:06Mon cher Copade,Copade a écrit : 25 avr. 2018, 12:13 Bonjour Jubalaire, Omega,
Merci pour ces précisions que je vais transmettre à mon ami, je découvre la gamme des câbles Esprit qui sait si un jour un Célesta ne prendra pas la place de mon Viard HD20 ......![]()
C'est le seul mal que l'on puisse te souhaiter![]()
Bonne journée
Bonsoir,
Oui bon ils sont peut-être sympa chez Esprit mais faut pas déconner non plusomega a écrit : 18 mai 2018, 18:59 Dans un autre (haut) registre, il y un récent BE de la gamme Eureka sur 6moons.com.
Le testeur semble pour le moins conquis. Mais là c'est vrai qu'on est encore dans d'autres sphères...
Pour possesseurs de systèmes de rêve !
Bon week-end à tous
Gaston a écrit : 18 mai 2018, 19:29Oui bon ils sont peut-être sympa chez Esprit mais faut pas déconner non plusomega a écrit : 18 mai 2018, 18:59 Dans un autre (haut) registre, il y un récent BE de la gamme Eureka sur 6moons.com.
Le testeur semble pour le moins conquis. Mais là c'est vrai qu'on est encore dans d'autres sphères...
Pour possesseurs de systèmes de rêve !
Bon week-end à tous![]()
Si je m'équipais seulement en full eureka y'en aurait plus cher que ma Vel Satis neuve . Gaïa n'en parlons pas ...
Pour les émirs du pétrole peut-être si ils n'ont pas peur que Allah les transforme en porcs ou en singes lorsqu'ils écoutent de la musique comme le prédit un imam brestois . Un puits de science sans doute ce gars là![]()
Les Celesta seraient impec sur TOUS types de musiques.kanagowa a écrit : 28 mai 2018, 23:42 Je precise que mon ecoute et tres éclectique a dominante jazz /blues/electro.
J'ai cru comprendre que les celesta etaient parfaitement taillés pour les amateurs de classiques, mais quid de mon cas alors?
Dois je plutôt viser les kappa qui seraient peut etre plus homogènes p/r a mon système où les celesta seraient le maillon fort (légèrement surdimensionnet non?)?
ou qu'il brule en enfer ...les menaces sont guères mieux et ne font pas preuve d'érudition non plusGaston a écrit : 18 mai 2018, 19:29
Pour les émirs du pétrole peut-être si ils n'ont pas peur que Allah les transforme en porcs ou en singes lorsqu'ils écoutent de la musique comme le prédit un imam brestois . Un puits de science sans doute ce gars là![]()