suite à l'installation de pointes superspikes sous mes enceintes Audio Prestige Référence 717, j'apprécie le gain sur les basses mais il y a un truc qui me chiffonne....

Je m'explique : dans un autre sujet, je vous avais parlé de mes enceintes âgées de 25 ans minumum. Une marque française maintenant disparue qui avait été racheté par Mosquito et ensuite par Studio lab (ou le contraire). Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas cette marque mais c'était, à l'époque

Je n'ai plus le souvenir du prix que je l'ai avait payées à l'achat mais c'était de l'ordre de 3000 francs, au moins !!
Certes, le prix n'est pas obligatoirement synonyme de qualité mais tout de même !! Quand je les avais acheté dans un auditorium, j'avais pu comparer avec d'autres modèles et le RQP m'avait paru intéressant.
Elles ont ensuite voyagé avec moi, au Québec et je l'ai avais amené chez un vendeur audiophile à Québec qui m'avait confirmé que c'était de bonnes petites colonnes sans pour autant rivaliser avec les meilleures enceintes du marché; j'avais acheté mon ampli Nad 320 BEE et bien des années plus tard, j'ai toujours ce matériel....
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vaut cet ensemble et surtout ces enceintes !!!!
Sûr, je trouverais mieux ..... oui, mes lesquelles ?
Certains d'entres vous m'ont conseillé des triangles antal ESW mais sont elles meilleures que les miennes ?
D'accord, la technologie a évolué....
Donc, pour faire court

Les Triangles Antal ESW me tentent mais seront-elles supérieures ?
Merci d'avance