MARANTZ PM8006

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
ungars
Audiophile

Message non lu 19 juil. 2019, 23:14

Bonjour !

quel est votre avis sur l'amplificateur MARANTZ PM8006 ?
Peut-être pour remplacer mon AUDIOLAB 800S (voir mon post précédent).
Merci.
thierrycatalan
Audiophile

Message non lu 23 juil. 2019, 21:51

bonjour , et bienvenue sur le forum ;
il est difficile de répondre sérieusement à votre question( brute de décoffrage ! ) , sans comprendre ce que vous recherchez , ni l'environnement dans lequel sera installé l'appareil.
D'une manière générale Marantz en entrée de gamme fait de bons appareils sérieux , bien construits, solides, et complets sur les fonctions.
Maintenant , j'avoue que je préfère souvent les appareils Yamaha pour les mêmes budgets… ainsi autour de 1000 euros , le Yamaha 801 est intéressant me semble t il : plus puissant, et de très bonnes qualités musicales.
cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
serim
Audiophile

Message non lu 29 juil. 2019, 11:05

bonjour,
je possède un pm8006,j'ai cher cherché un cr et j'ai trouvé ça qui résume parfaitement cet ampli:
https://www.fairaudio.de/test/marantz-p ... est-fazit/ :a traduire.
j'ait franchi le pas et j'ai changé mes monitor audio bronze 6 pour des tannoy xt6f elles sont en rodage j'essaierai de vous faire un cr prochainement,mais c'est déjà le jour et la nuit par rapport à mes bronze 6.
cordialement.
Copade
Première main

Message non lu 29 juil. 2019, 12:26

Bonjour,

J'ai un ami qui possède le combo PM 8006/ND 8006, cet ensemble offre une très belle musicalité, une construction irréprochable, une connectique complète et un excellent RQP, face à mes électroniques il est loin de démériter ....... ;)
Marantz Série Premium : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes JMR Cantabile Jubilé - Câbles HP et jumpers Analysis Plus Black Mesh Oval 9 - Modulation AnalysisPlus Silver Oval-In XLR - Oyaide Terzo XX V2 XLR - VdH The Name - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 - Câbles GigaWatt LC-2 MK3 Série + - LC 3 MK3 - LC2 EVO - Meuble Music Tools Alica - Casques AKG, Denon, Fostex, Shure - Ampi Matrix M-Stage HPA-3U - Burson
Répondre